FAQ

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Comment nous contacter :

Vous pouvez remplir notre formulaire de contact dans la section contactez-nous.

Je ne retrouve pas ma confirmation de commande ou ma facture :

Veuillez vérifier vos spams et courriers indésirables et si vous ne parvenez toujours pas à les récupérer, veuillez remplir le formulaire dans la section Contactez-nous.

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit traitée et expédiée :

Toutes les commandes sont traitées en 24-48h et expédiées dans ce délai sauf jours fériés ou autres situations exceptionnelles.

Puis-je retourner mon achat ou recevoir un remboursement :

Toutes les ventes sont finales cependant si vous avez un produit défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter via le formulaire Contactez-nous.

J'ai acheté un article de la collection Luxury Beds, quand vais-je recevoir cet article :

Comptez jusqu'à 8 semaines pour la livraison d'un lit de luxe ou d'autres produits de la collection. Si vous n'avez pas reçu de message de notre personnel dans les 8 semaines, veuillez nous envoyer un message via le formulaire de contact.

Je souhaite demander le remboursement d'un lit Luxury de la collection Luxury Beds. Est-il possible? :

En cas de lit de beauté défectueux, veuillez nous contacter rapidement pour un remplacement si nécessaire, une évaluation du produit est requise. Veuillez noter que les articles de la collection de lits de luxe comportent des frais de restockage de 20 % déduits du remboursement et que les retours ne sont éligibles que dans les 14 jours suivant la réception. Les lits de luxe bénéficient d'une garantie standard d'un an.

Si vous avez déballé votre lit de beauté et qu'il n'est plus dans son emballage d'origine, tous les retours seront soumis à des frais de restockage de 100 % car le produit n'est plus dans un état vendable. Les frais d'expédition pour les marchandises défectueuses sont à notre charge, sinon le client est responsable des frais d'expédition.

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